Présentation de "Inkapi"

"Inkapi" aujourd'hui

"Inkapi" est une des plus grandes bases de données sur les entreprises de la Russie et des pays de la CEI. Au janvier 2015, l'audience de "Inkapi" dépasse 3 000 000 visiteurs.

"Inkapi" est présente dans les pays tels que les Etats-Unis, le Canada, l'Autriche, la Russie, la Tchéquie, le Kazakhstan, l'Ukraine, la Lettonie et autres.

On ne se limite pas à proposer un catalogue des entreprises et un éditeur de sites gratuits, on va plus loin. On collecte et synthétise les informations variées sur les entreprises et les milieux des affaires dans les pays de notre présence.

Le portail principal de notre plate-forme web est Inkapi.fr.

Initialement, "Inkapi" était conçu comme une plate-forme web pour le milieu des affaires avec des fonctionnalités gratuites, mais au fur et à mesure de son développement, de nouveaux services payants ont vu le jour. Ils permettent d'assurer une amélioration permanente de notre plate-forme et d'utiliser les technologies les plus récentes pour proposer encore plus de fonctionnalités. Les services payants sont essentiellement rassemblés dans la formule "Standard".

La géographie de notre projet est tellement vaste qu'il est impossible de concentrer toute l'information sur le portail principal. Ainsi, nous avons créé plus de 550 portails des villes qui sont des représentations de notre projet dans les villes de la Russie et de la CEI. Ces portails aident les utilisateurs des régions différentes à trouver l'information spécifique sur les entreprises, leurs actualités et de profiter de tous les fonctionnalités de notre plate-forme web.

Technologies

Chaque jour, des miliers de personnes visitent notre plate-forme web. Certains d'eux créent des sites, modifient leur contenu, téléchargent des images, partagent leurs actualités, créent leurs boutiques en ligne, autrement dit, ils créent de vrais sites Internet.